11 avril 2005

semaine 15..... semaine de reflexion...

Première fois que je ne fini pas la nuit élastique au petit matin… biZarres…
Serrer une fille / serrer un corset… la différence est là, mais tellement infime dans les mots qui de par leur interprétation dessinent 2 scénarios totalement différents. Problèmes de commuNICation ?

Nous avons tous des choix à faire dans la vie,
Et je m'aperçois qu'il est temps que j'en fasse,
Il faut arrêter de reculer pour mieux sauter... même si ça fait bien mal de se prendre une bonne claque !
Ce n’est pas la première, et il serait utopique de croire que je n’en recevrais plus d’autre de quelque nature que ce soit.

Ce soir c’est le « Fooding tour » qui débarque au 200 quai de Valmy au point éphémère a deux pas de chez moi… 19H je devrais peut-être y être… n’oubliez pas votre mot de passe !!!
Free Counters
Lover Exchanging Gratification and Orgasms