02 mai 2005

le RL cuvée 2005 !


On attendais ça depuis l'année dernière... Il est enfin là !! Mais mon p'tit jouet n'est pas vraiment prêt (sniff !).
J'ai pas envie de refaire comme en 2002 ou j'ai peter mon moteur dans une cuvette comme celle -ci (oui c'est moi en haut a droite !!)... donc je vais faire le gamin responsable en laissant mon DiscoZauR à la maison, et partir faire le singe/copilote pour 2 gros LégoS en alu rouges : j'ai nommé SVEN et DEFPHIL (l'un des deux est ...mythique ! cf/ plus bas ! lol).
ça ne sera pas ça... vu sur le site des FriendoZaur....
.....Mais ça va etre ça puissance 10 !!
Aller, bonne lecture, et je fais le débrieffing à mon retour...
Landement votre,
Le Discozaur "président (auto-proclamé) du Zorian team"
Free Counters
Lover Exchanging Gratification and Orgasms