29 juin 2005

Sacrée journée....

Et bien que de rebondissements !!!
Hier mon ex-assistante d'il y a plus de 7 ans refait surface en m'annoçant qu'elle etait a Paris et qu'elle voulait me voir.... Soccoro !!! Je fuis ! Elle a pourris la vie pendant plus de 4 ans a un pote ; et 10 ans après elle fait toujours chier ses ex !!
Moi je me suis fait tirer 2 tel portables, et elle voudrais me revoir ?? NIET, je fuis ce type de parasites ! Elle a beau avoir été la meilleure des assistantes et du Blackberry réunis que j'ai jamais eu, il n'en est pas moins qu'elle est "mauvaise". C'etait l'ex secretaire de TONTON a ses debut... Il l'a vu devant sa boutique la semaine dernière et a dut se cacher... "Malheur si elle me voit ! Elle reviendra comme si de rien n'était après toutes les crasses faites alors qu'on l'a sorti en permanence de la decH' ! ". COURAGE FUYONS !!
Sur ce , j'ai tracé à Pontoise pour la soirée, pour un faire entre autre une Légo-surprise (non, non ! pas kinder surprise !!).
De bon matin à peine levé après 4H de someil c'est les embout' de panam qui se profillent devant nous....
Et 2 déménagements pour un réeménagement chez moi... ENFIN !
5h00 du mat, j'ai des frissons,
je claque des dents et je monte le son,
Clac fait le verre en tombant sur le lino.....
5H00 ! il est 5h00 !! le reveil de mon putainG de tel viens de sonner le légo time du depart pour Moscou !! J'ALLUCINE !.... bon j'vais me coucher moi.... la journée est chargée... tout à l'heure.
Free Counters
Lover Exchanging Gratification and Orgasms