06 septembre 2005

Sous le signe du "Z" comme ROMANE ou ZORRO !

Ben, nous y voualou...
Je vous avais dit que je parlerais de cette fameuse Romane "Z" ! Ce n'est pas une déclaration d'amour, mais la reconaissance d'un talent que j'admire... En plus d'ètre belle, rigolote, chiante (et oui, comme beaucoup d'autres !) et délirante (sacrées soirées en Espagne) elle a un talent FOUUUU !
Inutile de vous dire que le premier soir où l'on s'est rencontré on s'est chambrés grâave pour se rapprocher l'un de l'autre par la suite.. étrange comportement de deux créa' qui se jaugent...
Bref son (vieux) petit site en "flash" represente bien ses oeuvres, et dans son domaine il est difficile de m'en boucher un coin (cf : Karen D. qui me fait doucement rire !!)
je vous invite a passer sur ses galleries et bloGs pour vous en rendre compte...
Je viens de lui pondre un petit blog sur BLoGspoT... je vous le mettrais en lien ici dans quelques temps quant elle l'aura alimenté !



Ci-dessus (en lien sur la photo), c'est son premier site en flash.... pas mal du tout et c'est là que l'on se rend compte du talent fou qu'elle a !!!


ça c'est une photo de moi (alias SpocK) sur son nouveau petit bloG qu'elle a commencer de mettre en route cet été... Mattez la Galerie "VéNUS" et vous m'y trouverez en tenue d'Adam déguisée en Eve pour jouer la Vénus de Milo ! (mort de rires !) ! Résultat d'une Soirée délire et disjonctée ou l'on s'est retrouvé avec SEB (un compagnon tailleur de pierre) à poil devant ce tableau Pour un méga délire !!!
Free Counters
Lover Exchanging Gratification and Orgasms