12 avril 2005

sacrée soirée !!!

Ce fameux point FMR… il portait bien son nom pour la seule soirée fooding d’hier soir. Heureusement le soleil était là pour nous aider à patienter devant cette petite file d’attente. Habitué a beaucoup, beaucoup plus de monde je fus surpris.
Tiens, il y a une nouveauté : pour « gruger » la file d’attente et accéder au coin VIP une vague hôtesse aux allures de vielle fille te propose un bouquin de poche à 12€ qui retrace la cuisine des cuisiniers du fooding…. Pas vraiment de succès, les « foodeurs » sont des opportunistes fêtards avec des oursins dans les poches qui ne rêvent que d’en manger (médisance réaliste).
Le mot de passe était galère sur ce coup-ci à retenir mais les « portiers » étaient tellement pliés de rire à écouter le mot de passe que tout le monde mélangeait qu’ils étaient moins « durs » que les fois précédentes et laissaient rentrer facilement !!
Le Cahors qui fut le seul vin à déguster ce soir là était heureusement au RV car ce n’est pas avec les boulettes de viande froide servies que l’on aurait pu se rouler par terre… bilan de la soirée 5/10. Il est loin le temps du « Fooding Tour au Palais de Tokyo » ou l’on pouvait noter 9/10 en repartant à 2H00 du mat’ !
3 Rencards plantés pour le même soir, mais « El VentilatoR » était au RV (à la bourre comme toujours) et on a passer un mignonette soirée.
Notre passage fut aussi FMR que le lieu et nous nous retrouvâmes vers 22H00 derrière le Moulin Rouge, pour dévorer vers 23H30 une bonne petite viande bien rouge au « ChinoN » (je vous conseil l’endroit pour une bouffe tardive ! les client(e)s ce soir là étaient superbes ! et l’ambiance festive (merdum je suis en train de faire le guide des routards !!).
En bref : pour la 1ere fois la soirée n’était pas un must… On verra la prochaine.
Soirée rasage de crâne par la suite chez une copine qui était dans le coin…………… J’en connais une qui va faire la tête, mais je lui ai laissé 7 mm sur mon crâne de piaF pour qu’elle participe à ma tonte de colabo !!
Free Counters
Lover Exchanging Gratification and Orgasms