03 mai 2005

Bidouillage de bande son et MP3... GRATOS !!

C'est plus, une info que je partage ici....
En cette décennie ou l'on se retrouve tous scotchés Ãà nos fameux portables à la moindre occasion, je ne pouvais pas passer a côté d'un petit bijoux de programme qui meuble mes soirées en ce moment.
Avec AUDACITY (gratuit) c'est un pur plaisir que de bidouiller ses musiques MP3 ou autres format pour les transformer en sonneries ! Quoi de plus fun d'avoir un refrain d'un morceau de musique plutôt que de se taper le début (c'est comme ça que ça marche pour les portables MP3) ?? Je prends les 10 ou 20 secondes d'un morceau qui m'intéresse, et je les transferts sur mon portable ! mieux encore : je mixe par-dessus ! GéNIAL non ??!
Ce n'est qu'une partie des fonctions de ce programme intuitif. Tout est expliqué ICI ; mais ne cherchez pas la version "lame-3.93.1", elle a été remplacé par la "lame-3.96.1".



Astuce Google pour trouver des mp3 :

Voilà la source de cette astuce :
http://linuxfr.org/~rangzen/17265.html
Pour trouver des mp3, il faut par exemple faire la recherche suivante :

?intitle:index.of? mp3 "madonna"

Suffisait d'y penser hein.Aprés tout, Google référence tout et n'importe quoi alors.....

On peut trouver des mp3 à partir de la racine des comptes persos, à partir de l' "Index of/". On peut voir tous les fichiers qui sont sur le compte si ces comptes appartiennent à des personnes qui ont oublié de mettre un fichier 'index.html' ou équivalent à la racine. Et évidemment Google référence également les "Index of/".



WARNING :
Maintenant si vous choppez le virus de la programmation nocturne je nierais avoir écris ces lignes et ne serais en aucun cas responsable de votre divorce !!
---------------Bonne bourre !!----------------
(MannixxX agitateur patenté)
Free Counters
Lover Exchanging Gratification and Orgasms