09 juillet 2005

"Dinner VIP élastique"



Deux belles rencontres ce soir à la première du dinner VIP de la nuit élastique... maitresse Salem (ci dessus) que j'avais croisée a Bruxelles au salon érotique (Ludovic squattais chez elle), mais que je ne connaissais pas plus que sur le papier glaçé du magazine "D".
Et puis il y avait aussi Miss Hazel ...deux dominas bien rigolotes et qui, selon moi, savent vivre pleinement leur BDSM et vivre à côté... une bouffée de fraicheur dans ce monde de brute !!
N'oublions pas leurs charmants princes respectifs.... (sinon j'aurais du mal à négoçier ma côte de maille => private joke). Bisous à toutes les deux !!!!
Bref, la soirée fut un pur plaisir, que du bonheur, entouré aussi de mon ami "el Ventilator" et de ma soumise qui était aussi très belle ce soir...
Le seul gag de la soirée a été que mon ex a juger utile de me serrer la main a mon arrivée.... risiblement petit et ridicule !! Continu comme ça "M" tu iras loin !!!!
La premiere soirée... on a aimé, on aimera la suivante ! on en redemande !!
Free Counters
Lover Exchanging Gratification and Orgasms