14 avril 2005

BP ! La Totale !!

Dans les années 1950, Betty Page dévoile son corps parfait dans les magazines coquins et les 'Camera Club'. Sous l'objectif d'une autre femme, Bunny Yeager, Betty devient le modèle de nombreuses photos célèbres et un mythe.


"Je ne voulais pas choquer ou innover. Je n’essayerais pas de changer la société ou d’être en avance sur mon temps. Je ne me considérais pas comme « libérée » et ne pensais pas avoir fait quelque chose d’important. J’étais juste moi-même. Je n’ai jamais connue une autre manière d’être ou de vivre. Si mes photos vous touchent, j’en suis heureuse. Si on se rappelle de moi aujourd’hui c’est grâce à vous, qui voyez en moi quelque chose que je n’ai jamais vu."
Betty Page.


Hier montrée du doigt comme une honte, Aujourd’hui adulée tel une icône…Là est le paradoxe : la mort vous déifie !
Ces gens qui de nos jours trouvent que les « anciens » étaient rétrogrades font de même : Classer « hors norme » certaines professions, certaines pratiques… peur de l’inconnu ? Peur d’être assimilé ? …….. FOUTAISSE ! C’EST DE L’HYPOCRISIE !!
Il n’y a pas plus libre qu’un être qui s’assume au sens figuré. L’hypocrisie n’existe plus alors… au risque de choquer, de blesser.
Alors pourquoi vouloir mettre en cage ces êtres si libres ??


C'était mon coup de gueule du jour.
….Je vous laisse méditer la dessus………

Free Counters
Lover Exchanging Gratification and Orgasms