10 juillet 2005

débrieffing nuit élastique....



Et bien la soirée s'est bien passer une fois de plus !! Très bon-enfant comme dit Wilfried (que j'ai entre-apperçu avec plaisir) ici !
Faire une before chez moi n'était pas prévu à la base, mais avec "el ventilator" on ne sait pas a quoi s'attendre et une petite B4 s'est montée au dernier moment avec des amis à lui qu'il a conviés à venir à leur première soirée élastique... sympas, on a commencer doucement les hostilités à 20H à la maison en dinnant dans le jardin. 11H on se prépare, on est chauds et motivés ; Minuit 30 nous arrivons à la fête... une de plus ou je ne sais plus ou donner de la tête tellement je danse, je bois, je croise du monde et je papote. El ventilator (qui portait mon masque de JASON pour l'occasion) trace vers 4H du mat.
7H00 du mat, il reste une dernière bouteille de champ' dans leur frigo et je file tout mes tickets (des élastiques !) restants et invite les derniers convives à la descendre en coeur... 30 minutes plus tard nous nous retrouvons à une demi douzaine chez Marc (notre curé local) pour prendre un petit dèj ..... Purs moments de fou-rires ou l'on se bidonne jusqu'a.... 14H00 !!! la vache! ... il est temps de rentrer !!!!
14H30 dodo a la maison... 17H30 le ventilator qui me réveil après avoir dormi 3H.... c'est pas le moment.... j'ai RV ce soir avec mon Légo.... je me rendors... 21H30... trop tard ! je suis encore HS et mon rencard s'annule de lui même... domage.... vraiment domage... je suis au radar.
Free Counters
Lover Exchanging Gratification and Orgasms