12 juillet 2005

...et moi même !!!



Evidement quand le meilleur photographe fait du wake-board... faut pas s'attendre à avoir le meilleur des resultats par el Ventilator ... Donc vous n'aurez pas le méga jump que je me suis fait en photo, ni même en vidéo car après une erreur de manip' j'ai zapper 28 sec de vidéo jump... quel con je fais !!
Donc on a decidé que l'on remettais ça mercredi 13 a Villeneuve-Saint-Georges (15 km de Paris) lors du méga BBQ organisé par le Boss de BAREFOOT-STYLE... Payotte, maillots de bains, bermudas, tongs, lunettes de soleil et chemises hawaïennes de rigueur !! Au programme : soleil, bateau, wake/Ski, dance floor (en tong OUI !), feu d'artifice et jolies pépées !!
Qui aime nous suivent !!!!!!!!..... ouvert toute la journée... moi j'y vais vers 19H00 !!
Free Counters
Lover Exchanging Gratification and Orgasms