16 avril 2005

soumissions exquises & BGX (Bio-GénetiX) !!!


Après avoir orquestré les soirées "fetish dinner" au Cléopatre (sniff ... nostalgie quand tu nous tiens...), et fait quelques tentatives ratées au Vice & Versa, notre ami ZINELA nous en remet une couche (avec YOUSEF (ex boutik'O) cette fois ci) pour une soirée à l'espace Duhesme pour "les nuits SM, libertines & fetichistes les plus folles de Paris". Le cadre de 600 M2 à parait-il changer.... je demande a voir car c'est loin d'etre mon préféré... Un grand maître shibari m'a demander de lui "mettre a disposition" A. pour sa perf du soir.... j'éspère que c'est pas à 3 plombes du mat' car il y à une autre soirée... Le même soir quelques membres de l'anciènne équipe des soirées BGX (BonbiX, P'tit LU...)nous refont un come-back dans un superbe lieu que j'adore : Les "caves Saint Sabin" ! YeeeSSSSS !! Soirée FétisH !! ...... avec en prime un concert de JAD-WIO. Au programme ce soir : LES DEUX SOIRéES !! Avec dans le désordre : un KOP1 qui a une bite a la place du cerveau, une S.clave D.routée, une Miss streSS, des Maitre_S, une adoratrice de la bougie rouge, des ami(e)s, des relations, un nain, des touristes, des inconnu(e)s... du people quoi ! .................Dimanche promet d'etre vaseux.......................

débriefing de la soirée :
Alors, pour une soirée… ce fut une BONNE soirée !!!
Arrivé à la bourre vers 1H00 du mat, le petit monde du SM parisien s’y était donné RV.
Le décor a vraiment changé et la salle du haut fait moins crade… elle fait même très bien, avec un bar qui mérite d’être consolidé. N’est ce pas L ? A force de prendre sauvagement une donZelle sur celui-ci, à 4H00 du mat’, il a affolé les serveuses qui retenaient le bar a deux doigts de s’écrouler… Quand je vous disais qu’il avait une bite à la place cerveau !!! ( ;-).
Le sous-sol, anciennement piste de danse sous voûte s’est métamorphosé en petit donjon bien sympa (encore qq chose à faire, mais y’a du sacré changement !) ou PerformerS et DominaS s’exhibaient devant un public de fetishS, SoumiS, voyeurS, fêtardS en tout genre !!
Trop de monde à rencontrer ce soir là… pour m’adonner à ce plaisir SM en public… sauf vers 4H dans la salle du haut ou je me suis occupé furtivement de A… la soirée était déjà bien avancée, et la deuxième pointait son nez !!!!
No-COMENT sur la BGX….. Parti trop tard de la ZINELA pour avoir un œil (pirate ? ) critique !!
Free Counters
Lover Exchanging Gratification and Orgasms