22 avril 2005

"Dominator VS Domina"


Quel titre me direz vous !!! Mais Avez vous jamais porté l'une de ces casquettes ???
Cela aurait put etre tout simplement "Mistress VS Slave"... mais je n'ai JAMAIS porté ou assumé l'une de ces 2 positions. Je ne suis pas une femme (donc pas Domina), ni soumis (donc pas esclave) !!
Tendance macho(?) je ne crois pas ! Disons que le genre dévoué, gentleman, le coeur sur la main, leader, chef de meute, me sied mieux !... et Dominateur uniquement dans des jeux..... Adultes !
L'encadrement et l'organisation ça me connais.
Pourquoi des rapports de forces se mettent en place quand deux caractères "forts" essaient de construire ??? Et poutant des Dominas... j'en ai "connu" !!
Si l'amour n'est pas en Osmose au RV, l'un tente de prendre le contrôle de la situation pendant que l'aimant arrive de plus en plus à se détacher de ce qui était l'amour avec un grand A.
Confiance faite à des gens de "passage" qui tournent autour de vous tel des mouches sur un bout de bidoche... et qui s'en vont sur une autre proie celle-ci devenue infructueuse... tel sera la dure réalité qu'il faudra se faire : Quand vous etes un personnage dit "public" , méfiez vous des gens trop gentils qui n'exigent rien de vous... je suis exigeant, et certaines choses ont du mal à cicatriser dans mes entrailles. Ce n'est ni la première ni la dernière fois que cela m'arrive...
Et je m'investirais à 200% dans ma prochaine relation comme la précédente. On ne peut gagner sans s'inverstir. On joue timide et peureusement, ou on joue franchement avec force et conviction... Une certaine quette d'Absulu ... parfois illusoire.
Espérons simplement que l'avenir s'annonce sous des jours meilleurs sans THOR ...Non de ZeuS !!!

Posted by Hello
Free Counters
Lover Exchanging Gratification and Orgasms