16 avril 2005

Flash back.....


"DS by Mannix" était la première griffe (haïe !) posée sur mes toutes premières créaSM sorties en 99 (pourtant pondues avec F, la femme du grand OTTO presque 6 ans auparavant !!).
Après mures réflexions, et ayant côtoyer de près des fans de DS (citroën), nos DS (déesses) à nous, aussi DS (dominantes/soumises) soient-elles ne pouvaient pas se tenir si prêt de la marque aux chevrons... (par contre une belle Bentley noire de 1949 avec de grand yeux violets...!) Ne voyez dans ces propos aucun gynarchisme de ma part sinon j'en connais une qui va "lécher son dessert sur ma tête au prochain dîner" (private joke) !!...Tout cela se transforma en "SM'ART by MannixxX" courant 2000 (l'année de l'apocalypse selon mon grand frère un peu barré du caisson, j'ai nommé : Paco Rabanne !).
......Suite au prochain épiZZod !!
Free Counters
Lover Exchanging Gratification and Orgasms