24 avril 2005

Section Urbaine'ART


Comme quoi le hasard fait bien les choses…
Pour une fois que je me ballade entre le Marais et Beaubourg sans but précis ; Voici que je renoue professionnellement des liens avec des enseignes comme Abraxas, IEM l’ancien TTBM(Très Très Bien Monté), Métamorphose, et Phyléa…
Le hasard me fais croiser notre curé des nuits élastiques Marc YELLO, qui nous traîne dans un rad de ce quartier qu’il a longtemps fréquenté pour y avoir habité.
Pause pipi et là dans les micro WC du rad oriental je tombe nez à nez sur une affiche ou je reconnais un dessin de Jérôme MESNAGER que j’avais connu dans les années 90 chez un ami photographe. Jérôme lui avais fait une oeuvre en trompe l'oeil dans les escaliers devant chez lui pour son anniversaire. Rencontre furtive, d’un artiste marquant.
Pour les ouverts d’esprit à l’expression de l’art contemporain urbain il y a un lieu à retenir : l’espace des blancs manteaux – une date à retenir : du 28 avril au 8 mai - c'est l'expo SECTION URBAINE qui s'intalle spécialement dans ce lieu
- (info)
Un super regret tout de même : nos "Space Invaders" préférés ne seront pas là...
Qui m'aime me suive.... moi je me téléporte !!Posted by Hello
Free Counters
Lover Exchanging Gratification and Orgasms